Crédits

CRÉDITS PHOTOS

Copyright © Didier Taillefer/Sméag

Propriété intellectuelle

Les informations et photographies présentées sur ce site sont réservées à une utilisation personnelle, excluant en particulier toute rediffusion et toute utilisation commerciale.
L’utilisation ou la publication à des fins commerciales des images, des graphiques ou des fichiers html de la photothèque sur n’importe quel site Web (personnel, commercial, éducatif etc.) sont expressément interdites sans le consentement écrit du Sméag.
Il est en outre rappelé que la capture pure et simple d'informations nominatives, par exemple pour enrichir des bases de données à finalités commerciale ou publicitaire, est illégale et passible de sanctions.
Le Sméag pourra poursuivre toute contrefaçon ou imitation de la photographie sous quelque forme que ce soit.

Droit moral

La signature du photographe apparaîtra sur tous supports reproduisant ou représentant la photographie, dans la mesure où cela est matériellement possible, sous la forme suivante : Copyright © Didier Taillefer/Sméag.

Liens

L'utilisation de liens vers des pages spécifiques Sméag est libre. Il est seulement demandé de citer le Sméag, et de créer un lien vers notre page d'accueil (http://www.smeag.fr). Nous faisons tout notre possible pour maintenir la stabilité des adresses de nos pages.

Mise en garde

Les informations mises à disposition sur ce serveur n'ont qu'une valeur indicative. Le Sméag ne saurait être tenu responsable d'événement pouvant résulter de l'interprétation et de l'utilisation des informations contenues dans son serveur. D'autre part, l'architecture d'un serveur sur Internet peut amener l'utilisateur sur des sites extérieurs au Sméag, et donc sur des documents qui échappent totalement à son contrôle.

Mentions particulière

Le Sméag est attaché au respect de la vie privée. Le présent site est conforme aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 6/01/1978. Bien que vous puissiez naviguer sur la plupart des pages de ce site web sans donner aucune information sur vous-même, une information personnelle est parfois nécessaire pour pouvoir fournir les services en ligne que vous demandez. Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons.